Géobiologie Sacrée

20210810_180210.jpg

La géobiologie sacrée est l’étude des lieux saints, autant au niveau individuel (le lieu en lui-même) que global, à travers les connexions qui le relie à une grille de conscience spécifique.

Nous marcherons dans les pas de nos ancêtres initiés et bâtisseurs, en tentant de percer au mieux les mystères de ces lieux puissants et magiques, souvent magnifiques grâce à la richesse du travail, des proportions et des messages cachés qu’ils véhiculent de génération en génération ...

Pourquoi a-t-on construit une église à cet endroit précis ? Y avait-il d’autres lieux sacrés plus anciens à cet endroit ? Pourquoi le lieux est orienté de cette manière ? Ces lieux sont-ils connectés entre eux ? Ont-ils une fonction dans l’évolution spirituelle de l’Être Humain ? Quel est le message symbolique de ces lieux ? Sont-ils fait à l’image de l’homme ? Du Divin ?

Nous irons sur ces lieux vibratoires en fonction des demandes des Guides, nous apprendrons à les purifier et les activer si besoin.

Nous tenterons de comprendre leur fonction au niveau local, mais aussi dans un ensemble plus grand.

Nous retrouvons ces lieux sacrés partout sur Terre, dans toute tradition : la forme change mais le fond reste le même, l’évolution de l’Être et l’Union avec l’Esprit.

Nos anciennes églises sont des machines, vivantes, souvent abîmées par l’ignorance et l’incompréhension du « Sacré ».

Pouvons-nous leur permettre de vibrer de nouveau à l’unissons avec l’énergie primordiale afin qu’elles puissent remplir au mieux leur rôle ?

20210815_162143.jpg