Jardin et potager

20210628_181407.jpg
20210518_152112.jpg

Un stage qui me tient à Cœur car les plantes me passionnent depuis si longtemps…

Il y a de nombreuses façons de travailler au jardin avec l’énergie !

Nous étudierons aussi bien l’effet de la géobiologie sur le sol, les plantes et la vie en général en essayant de rendre propice des zones de cultures qui ne le sont pas où peu. Comment utiliser au mieux les phénomènes positifs présents ? Comment en faire bénéficier la biodiversité ?

Nous échangerons avec les Dévas et Esprits de la Nature, grands spécialistes pouvant nous conseiller et nous aider à la culture des végétaux, pouvant eux même aussi agir sur le sol ou les plantes.

Les dragons ont aussi de belles capacités dans ce domaine et ils se font un plaisir de se manifester lorsque nous avons les mains dans la Terre !

Le but de se stage est de favoriser la vie au jardin par les échanges avec le subtil, afin de tendre vers une autonomie alimentaire en utilisant moins d’engrais et en perturbant le moins possible les équilibres naturels mais au contraire en les favorisants pour le bien de toute la chaîne alimentaire dont nous faisons partie.

Ce stage permet de s’ancrer concrètement à la Terre-Mère nourricière, nous aborderons autant des sujets agronomiques bien physiques que des enseignements spirituels afin de renforcer le lien entre l’Esprit et la Matière.

20210524_191931.jpg